Le médium voyant et ses particularités

Généralement le voyant est une personne qui voit des évènements passés, présents ou futur liés à son consultant. Tandis que le médium est un intermédiaire entre le consultant et le monde des esprits. Ces deux arts divinatoires sont donc a priori différents. Cependant, en combinant ces deux facultés, une personne peut être un médium voyant. C’est-à-dire qu’il ne se sert d’aucun support pour faire ses prédictions étant donné qu’il peut, à la fois, capter des sons et visualiser le déroulé de la vie de son consultant. De ce fait, le voyant médium est une personne à la fois clairvoyante et clairentendante.

Une voyance clairvoyante ou clairentendante

Lorsque le médium voyant a la capacité de voir des évènements ou des personnes dans une autre dimension, on parle de clairvoyance. De même, qu’au lieu de voir, il est qualifié de clairentendant lorsqu’il est apte à entendre et recevoir des messages clairs et précis. Afin de pouvoir être qualifié de médium voyant, une personne doit savoir combiner ces deux facultés et pouvoir faire une prédiction basé à la fois sur des visions et des sons.

Pour ce faire, le médium voit des lieux, des scènes, des situations qu’il ressent et que le don d’audition précise. Il est d’ailleurs important de préciser que le médium voyant capte les énergies fluides de son consultant et exerce son art divinatoire sans aucun support matériel comme les cartes, le pendule ou le tarot. Cependant, en tant que médium, il laisse le libre arbitre à son interlocuteur qui peut alors de choisir sa marge d’action selon les informations qui lui sont transmises.

Le médium voyant

La particularité du médium voyant est d’être à la fois clairvoyant et clairentendant. En effet, il voit, perçoit, entend, sent et ressent chacune des situations liés à son consultant dans le temps et dans l’espace. Et ce, sans l’utilisation de supports matériels quelconque. Pour ce faire, il puisera dans l’inconscient de son client les évènements majeurs de sa vie, les missions qu’il aura à réaliser ici-bas ainsi que de ceux qui l’entourent tout en tenant compte de la situation présente du consultant afin d’apporter des messages en conséquence.